Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de son
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà je viens d'avoir un nouveau pc et récemment je viens d'avoir un gros problème de son.
A chaque fois que je met de la musique le son est très mauvais, il est saccadé et il grésille.Ma carte mère est une M2N-SLI Deluxe, carte son intégré(SoundMax ADI 1988b), le pilote est à jour(v5.10.0001.6110).J'ai tout essayé pour y remedier mais rien n'y fait :(
En esperant que quelqun m'aide :)
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On ne sait jamais mais est-ce que ta fiche Jack est bien en place ?

Message édité par LoPe_ le 23-08-2007 à 14:47:27
------------------------------ Google est votre ami.

Répondre à LoPe_

oui essaye avec une autre paire d'enceinte

Répondre à ltraposa

Merci de vos conseils mais ça le fait toujours :(

Répondre à Gogeta-2

Bon, ça peut-être du à ta carte mère qui est déféctueuse (qui sait...), le chipset audio est surement naz, tu n'as pas juste une petite carte son pour tester ?

------------------------------ Google est votre ami.

Répondre à LoPe_

Arf ca fait qu' 1 jour que j'ai mon pc et la carte est surement naze^^, mais sinon non je ne possède pas de 2eme carte son :s

Répondre à Gogeta-2

j' ai eu le même problème il y a quelques jours, réinstallation des pilote et c' était réglé !

Répondre à valche5

ok mais tu as quoi comme pilote, enfin la version. la v5.10? et maintenant ton son est-il parfait?^^ desolé pour ces questions mais c'est juste pour savoir.

Répondre à Gogeta-2

Erf je viens de reinstaller le pilote et ca grésille toujours :( là je sais pu quoi faire.

Message édité par Gogeta-2 le 23-08-2007 à 15:54:41
Répondre à Gogeta-2

tu utilise qu'el lecteur ? essaye avec vlc

Répondre à ltraposa

Ah bah maintenant ca fait des grésillement quand je suis sur le bureau, pourtant il n' y a pas de musique...

Répondre à Gogeta-2

tes enceintes on un souci

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de son
Aller à :

Il y a 2675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens