Tom's Guide > Forum > Logiciels > erreur 10 de picture package auto slide

erreur 10 de picture package auto slide

Forum Logiciels : erreur 10 de picture package auto slide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je désire faire une petite vidéo avec des photos et de la musique en utilisant le logiciel fourni avec mon appareil photo sony, picture package.
Tout marchait pour le mieux avec auto slide mais à présent je n'arrive plus à l'utiliser. Il m'indique une erreur 10 impossible d'ouvrir le périphérique ou le fichier spécifié ???
Après avoir consulté certains forums, j'ai vu qu'il fallait faire une mise à jour sur le site www.ppackage.com, ce que j'ai fait mais il m'indique que la mise à jour de picture paquet est inutile. Il apparait également sur le forum que la version flash player 9 est trop récente par rapport à picture package ?
Quelqu'un pourrait il m'aider svp car je ne sais pas ce que je dois faire? :ouch: J'avoue que je suis assez perdue car novice en la matière.
Je vous remercie par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > erreur 10 de picture package auto slide
Aller à :

Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens