Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
D-Link annonce une nouvelle solution de réseau CPL, le DHP-301. Ce système composé de deux modules Ethernet permet de créer un réseau à votre domicile en utilisant les prises électriques. D-Link annonce une vitesse jusqu’à 200 Mbit/s (théorique) entre le Lire la suite
Pour ceux souhaitant une puissante configuration principalement destinée au jeux, la K8N Diamond Wi-Fi Edition est fraîchement sortie des usines MSI. Cette carte mère haut de gamme se distingue surtout par la capacité à gérer 2 cartes graphiques PC Lire la suite
Bestofmicro était présent à la conférence de presse donnée par Sony pour le lancement de son nouveau portable, le VAIO C1. Ce modèle tente d’apporter un nouveau souffle à la gamme du japonais et de promouvoir la nouvelle image qu’il met en ava Lire la suite
Presence PC se penche aujourd’hui sur les réseau Wi-Fi et leur optimisation : « Beaucoup d’entre vous se plaignent régulièrement des limites, en terme de débit mais surtout de portée, des réseaux sans fil. Le Wi-Fi Pré-N améliore certes les chos Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonsoir à tous,
j'ai acheter un routeur wifi N1 Belkin + une clé Wifi N1 Belkin ( pour mon pc portable).
je vais être clair, j'ai exactement le même problème:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ortee-oeil
Le wifi détecte le routeur mais ne se connecte pas et montre un message d'erreur!
Que faire???
Ps: je suis sous windows xp familiale sur le pc portable.
desolé j'ai pas mis dans la rubrique internet et réseaux
Personne n'a de réponse??
Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.