Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Vitesse de connexion
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai une petit souci de vitesse avec mon 56k...

Alors je suis connecté avec tiscali illimité 24/24 et avec mon pc fix, je me connectais à 21,6K alors qu'avec un pc portable je me connectais à 41 - 42K...

France Télécom teste ma ligne, et un technicien vient, le problème vient de mon modem (orage)...

Je fait donc un investissement de 55€ avec un nouveau... Je me presse de tout installer... et au final, j'ai toujours une connexion à 21,6K avec Tiscali...

J'ai donc tester d'autre service de connexion (AvA, firstream...) et là comble, je me connecte à 41 - 42 K...

Donc là je ne comprends plus d'où ça vient...

Si vous pouviez m'aider...

Merci et @ ++ !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Re

Bon je vois que j'ai toujours autant de succès sur IDN avec mes problèmes... Merci de votre soutien ! :-?

Répondre à plouplou

Si un 'technicien' s'est déplacé, on peut pas plus t'aider nous, je pense ... a moins que quelqu'un est eu le meme probleme .... :-?

Répondre à Yellow57480

Oui un technicien Fr Tel... mais à mon avis c'est un paramètre logciel de windows que je loupe... mais j'ai beau tout faire comme il faut en manuel avec les mêmes paramètre que les connexion qui "fonctionne", c'est toujours pareil !

Répondre à plouplou
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Vitesse de connexion
Aller à :

Il y a 1565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens