Salut à tous , j'ai un très gros problème que je ne comprends pas avec mon disque dur externe... Je l'ait brancher a mon PC, et j'ai vu deux dossiers contenants des sauvegardes de tous mes PC se supprimé, sans avoir aucun moyen de les retrouver . Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance.
Lol, effectivement la c'est plus comprehensible Ces fichiers etaient presents dans ton disque externe?
Tu as regardé dans la corbeille?
Tu arrive bien à rentrer dans ton disque, ou bien tu as un message d'erreur?
Tu as essayé d'afficher les dossiers cachés? (on ne sait jamais...)
^^
Ces fichiers etaient presents dans ton disque externe? Oui
Tu as regardé dans la corbeille? Oui
Tu arrive bien à rentrer dans ton disque, ou bien tu as un message d'erreur? J'y arrive il y a encore deux autres dossier qui ont "survécus"
Tu as essayé d'afficher les dossiers cachés? (on ne sait jamais...) Fait aussi
Oui il existe plein de logiciel de récupération, notamment Pc inspector recovery qui est vraiment super, je l'ai utilisé pour la carte mémoire de mon APN, vraiment bien
fait un click droit --> propriétés, et regarde les droits qu'il y a dessus (onglet securité, verifie que tu as bien des droits de lecture/ecriture dessus)
Merci de ta réponses J'ai fait clic droit sur le dossier "Téléchargements" > propriétés, mais ensuite je n'ai pas l'onglet Sécurité :s (A mon avis j'ai fait une couille, mais je comprends les choses assez lentement, désolé ^^)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.