Tom's Guide > Forum > Hardware > Encore un souci de surchauffage mais y a plus de poussiere

Encore un souci de surchauffage mais y a plus de poussiere

Forum Hardware : Encore un souci de surchauffage mais y a plus de poussiere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

depuis peu mon portable se coupe quand j'utilise une application gourmande (jeux principalement). J'ai tout de suite pense a une surchauffe donc j'ai depoussiere mon ventilo et les ailettes (avec un pinceau et un aspirateur haut dessus). Mais le probleme persiste.
Il s'agit d'un acer aspire 1692wlmi, centrino 1.73 GHz, 1G DDR2, ATI X700 128 Mo dediees ... Concretement, il est surtout tres chaud la ou sont les autocollants sur la trappe de la carte wifi, sous les aerations de la trappe wifi et a gauche des aerations de la trappe processeur, pour voir, j'ai trouve un site ou on voit les elements: http://basstonweb.free.fr/demontage_acer.htm

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ? Est-ce le ventilo qui n'arrive pas a fair circuler l'air a l'interieur ? Ou est-ce la conduction thermique qui merde ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

essais avec une bombe à air sec sinon il est clair que les portables chauffent beaucoup pour ce genre d'utilisation, mais il existe les plaques de ventilation dans le pire des cas.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Encore un souci de surchauffage mais y a plus de poussiere
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens