Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme démarage vista
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un petit probleme avec un ordinateur portable que je vien d'acheter(windows vista). c'est au démarage, j'appui sur le bouton d'alimentation l'ordinateur s'allume je voi la page de démarage de windows mais au lieu d'avoir ensuite mon bureau qui apparait j'ai un écran noir et je sui obligé de rappuyer sur le bouton d'alimentation pour le relancer pour enfin obtenir mon bureau... j'aimerais avoir des avis sur se probléme svp (deja ariver a quelqu'un? ou est ce que cela va me causer des probléme plus important par la suite) merci d'avance pour vos réponse@@@+++++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mega-tux a écrit :

Heu... Je sais pas trop mais tu n'es pas le seul, même chez Microsoft ils ont parfois du mal:

C'est bon, tu va pas nous la coller au nez à chaque fois ta news ?
J'ai installé Vista sur plusieurs PC, et je n'ai jamais eu de problème. La conclusion de ton article : n'achetez pas du DELL, les bios sont pourris et les pilotes pas compatible vista !

POur ton problème : si tu n'a rien d'important sur ton disque dur, réinstalle Vista avec le CD de restauration (si tu l'a eu ... sinon, retour au SAV :( )

Message édité par MaxGix le 24-08-2007 à 10:05:45
------------------------------ Toitoine

Répondre à Zboubi@IDN

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme démarage vista
Aller à :

Il y a 742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens