Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle souris pour jouer?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quelle souris me conseilez-vous pour jouer qui ne soit pas trop mal sans être trop chère... :).

budget: 40euros. C'est pas que je suis radin lol mais je ne suis pas un très gros joueur non plus.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ce prix une Logitech MX518 ou une Razer Copperhead devrait convenir ;)

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

merci pour ton aide :)

mais la razer est beaucoup plus chère que 40e...quelqu'un a t'il d'autres modèles un peu moins chers...?

Message édité par shao2356 le 23-08-2007 à 11:34:01
Répondre à shao2356

razer diamondback

razer krait

Répondre à darkside07

tu peut trouver une copperhead ou une Logitech G5 sur ebay, mais le plus sûr est de prendre la MX518 qui est une bonne souris.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

MX518 la roollss des sourirs fillaire ^^ moi je l'ais depuis 2 ans oula sa gere elle va plus vite que moi en 1600Dpi lol

Répondre à colonelnarta

rolls peut être pas, il y a quand même mieux :D, mais c'est une très bonne souris.

Répondre à darkside07

la gaming grade et la "normale" c'est deux modèles différents?

colonelnarta, tu as laquelle?

Répondre à shao2356

moi j'ai la gaming je croit mais prends celle avec le plus de DPI moi la mienne fait 1600max et je dis rolls car je trouve que comparé au razer la prise en main de la souris est total on calé alors que pour moi les razer sont trop étroite voila.

Répondre à colonelnarta

D'accord je vais me décider entre ces modèles..merci

Message édité par shao2356 le 23-08-2007 à 12:00:06
Répondre à shao2356
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle souris pour jouer?
Aller à :

Il y a 1208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens