Tom's Guide > Forum > Hardware > Prise DVI ou VGA pour ma nvidia geforce 8800 Ultra ?
Prise DVI ou VGA pour ma nvidia geforce 8800 Ultra ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Re bonjour à tous :).
Suite à l'aide précieuse de darkside07, toham et d'hugo34, je souhaite vous demander autre chose :).

Etant donné que je vais acheter une XFX nvidia geforce 8800 ultra XXX edition, je souhaiterais tout simplement savoir, si je devais brancher mon écran en DVI ou en VGA ? merci.

PS ; mon écran est un viewsonic E96F+SB, disponible ici : http://www.viewsoniceurope.com/FR/ [...] 96f+SB.htm

Merci à tous.

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

evite le double post, perso j'ai une preference pour DVI mais je xcrois que sa change rien

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

oui la différence n'est pas visible ;)

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

J'ai un adaptateur DVI/VGA :) !

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

si ton ecran prend en charge le DVI, branche en DVI

sinon, en VGA

si la carte graphique a une double sortie DVI/VGA, utilise pas d'adaptateur si c'est pas utile

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ma carte graphique est une XFX nvidia Geforce 8800 ULTRA XXX Edition.
Je brancherai un adaptateur derrière mon écran qui lui même est en VGA,
comme ça je pourrais brancher mon écran sur ma carte graphique en DVI grâce a cet adaptateur.

Qu'en penses-tu ?

Répondre à paulo38640

(Adaptateur DVI/VGA pour écran) -> http://www.tvcables.co.uk/images/items/vga-to-dvi.jpg

Répondre à paulo38640

avec la carte graphique que tu vas recevoir tu devrais avoir un adaptateur livré avec.

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

Donc DVI ou VGA de préférence ?

Répondre à paulo38640

Dvi c'est mieux que pour les ecrans qui sont en Dvi, ca sert a rien d'utiliser un adaptateur dvi/vga pour branche un ecran vga sur du dvi sur une carte graphique qui a un vga,

Donc Dvi, mais de toute facon la 8800 est seulement en dvi donc tu devras utiliser ton adaptateur si ton ecran est en vga

Répondre à hugo34

si tu branches un ecran VGA sur un port DVI, tu auras la meme qualite que si il etait branche sur un port VGA

et un ecran DVI sur prise VGA, meme qualite que l'ecran .. VGA (rate :D )

le port VGA, c'est un port numerique avec un adaptateur integre

le port DVI, c'est le port numerique mais sans adaptateur
donc si tu ajoute un adaptateur externe, tu auras un port VGA avec les pertes de donnees qui font que le port VGA est moins "performant"

et sinon, si ta Ultra (et vraiment je reste sur mes positions: une GTX serait mieux, surtout quand on sait que les Geforce8 ne pourront pas faire tourner les jeux necessitant DX10 a fond ) n'a que des ports DVI, normalement il y aura un adaptateur fournit avec

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Prise DVI ou VGA pour ma nvidia geforce 8800 Ultra ?
Aller à :

Il y a 527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens