Tom's Guide > Forum > Logiciels > Urgent !!! WLM !!! Conatcts et boîte de réception effacée !!!!

Urgent !!! WLM !!! Conatcts et boîte de réception effacée !!!!

Forum Logiciels : Urgent !!! WLM !!! Conatcts et boîte de réception effacée !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :ouch:

J'ai voulu comme d'habitude vérifier mes e-mails MSN avec l'aide de thunderbird. Mais ce dernier n'arrive pas à ce connecter !!!!!

Je me suis dit que ce logiciel avit un problème, j'utilise donc e-buddy pour me conecter et la vladadam !!!!!!! 0 contacts :fou: !!!!!! Paniqué, j'utilise windows live messenger et je constate la même chose :??: :sweat: !!!! Que faire ?

S'il vous plaît c'est très urgent, il me faut absolument mes contacts, (j'avais près de 55 contacts !!). Mais ce qui me chifonne est l'effacement des messages, dont certains étaient très importants car il contenaient des mots de passe etc ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Urgent !!! WLM !!! Conatcts et boîte de réception effacée !!!!
Aller à :

Il y a 2056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens