Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] Quel site pour ma nvidia 8800 ultra XXX édition ?

[RESOLU] Quel site pour ma nvidia 8800 ultra XXX édition ?

Forum Hardware : [RESOLU] Quel site pour ma nvidia 8800 ultra XXX édition ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à ceux qui vont me venir en aide.
Je souhaite acheter une XFX nvidia geforce 8800 ultra XXX édition :).
Le seul petit problème, c'est que tout les sites de ventes en ligne sont en rupture de stock (materiel.net / LDLC / e-network.)

Le seul site potentiel que j'ai trouvé c'est reyzone.com :).

J'aimerais savoir si ce site est fiable, rapide, sécurisé, sérieux ?
Sinon pourriez-vous me communiquer un site ou trouver une XFX nvidia geforce 8800 ultra XXX édition.

Merci à tous.

Message édité par paulo38640 le 23-08-2007 à 09:57:34
------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il me semble con de prendre une 88 ultra actuellement ^^

pourquoi ?

1. c'est une 88GTX overcloké rien de plus.
2. les G92 vont arriver vers novembre/decembre acev des perf' 2 fois superieur à celle d'une 88 ultra.

pour les sites tu peux tjr aller faire un tour sur grosbill.com ou rue du commerce si ellles sont en rutpures sur ldlc et materiel.net...

Répondre à darkside07

si tu souhaite avoir la meilleur cg possible attend les G92 et prend toi un cg si tu en a pas qui pux en atendant

edit : ya plus rapide que moi, sinon achete toi un 88GTX KO

Message édité par toham@idn le 23-08-2007 à 09:43:52
------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

Je ne donnerai pas mon avis sur la carte (bien que je pense que une gtx suffit et que xfx est une tres bonne marque),
en tout cas, pour le site (reyzone.com), j'ai deja commander chez eux et ils sont fiables, un peu plus cher mais ils ont des produits dur a trouver en france tels que les xxx de chez xfx (moi aussi c'etait pour une carte xxx edition^^) ...

Voila donc achete

Répondre à hugo34

Okay, merci à tous :).

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

Ah ces carts graphique... le reve :) surtt les nouvelle G92

Répondre à RaNNuCCi
Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] Quel site pour ma nvidia 8800 ultra XXX édition ?
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens