Nokia 7610

Forum Discussions Générales : Nokia 7610

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
est-ce que quelqu'un sur infos du net aurait le Nokia 7610 ?
Est-il bien ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je recherche aussi des personnes qui possèdent ou qui ont possédé ce mobile. Des critiques seraient les bienvenues !!!

Merci +++

Répondre à Neodark@IDN

Si tu donnais un lien pour qu'on sache ce que c'est

Jusqu'à cette été c'était le téléphone le plus abouti si je ne m'abuse...
Perso je suis plus tenté par le 6230...

Mais il est vraiment bien le 7610 mais c'est to much à mon gout.

Répondre à Swedish

je n'ai pas mis de lien car si la personne possède le mobile pas besoin de lui rappeller ce que c'est . Sinon pour les autres c'est vrai.

Moi aussi j'hésite entre les deux: 7610 et 6230 mais je trouve que l'ecran du 6230 esttrop petit a mon goût.

Voila +++

Répondre à Neodark@IDN

je pense que le 6600 est plus rentable il est moin puissant mais bcp moin chere
on peut le trouvé facilement a 300€
contrairement au 7610 qui est a 500€
la difference entre prix/differences je conseil vraiment le 6600

Répondre à abn1105

Citation :

NeodarK a écrit :
je n'ai aps mi de lien car si la personne possède le mobile pas besoin de lui rappeller ce que c'ets . Sinon pour les autres c'est vrai.

Moi aussi j'hésite entre els deux: 7610 et 6230 mais je l'ecran du 6230 ets trop petit a mon goût.

Voila +++

Oui mais pour les autres, juste à titre indicatif.
Qui sait, ça me donnera peut être envie de changer de mon vieux Siemens M-35 couleur Pikachu. :-D

Répondre à Angelarme

Oui pour les autres tout a fait. Mais je n'ai rien dit. C'est une erreur de ma part je l'avour lol ^^

Bah niveau budget c'est pas un problème en fait. J'economise vraiment que pour ça en ce oment donc voila.

++

Répondre à Neodark@IDN

Pourquoi pas un D500 ou un A800 de Samsung ca te plairai pas? C'est clair c'est un peu plus chèr mais les écrans sont térribles! :sol: :sol:

Répondre à Markus@IDN

Pour ma part j'ai acheté le nokia 6600 dès sa sortie et je ne suis pas déçu. Bien sur le 7610 est la gamme au dessus mais le prix aussi !
il est un peu plus gros que le 6600; après toutes les caractéristiques sont sur le site de nokia.

Répondre à diablo_x

J'ai toujours été sur samsung, d'ailleurs le s300 était mon préféré. Sinon au niveau du 800 j'aime pas trop le system d'ouverture qui est certe innovant.

Sinon c'est vrai que le 6600 est pas mal mais ça forme me déplait un peu.

Sinon quels sont les caractéristiques de ton 6600 que tu utilise le plus (à part téléphoner lol ) ???

+++

Répondre à Neodark@IDN

Et Sony Ericsson vous connaissais ?
Un K700i ou S700i enfin moi j'attend le z1010.
Et le E700 de chez samsung ? Samsung fais de super écrans.

Répondre à raiden@idn

Oui j'ai vu le k700i qui m'a l'air pas mal aussi. Le E700 est pas mal aussi. Mais je cherche vraiment un portable qui allie fonction telephonie/mp3/apn (pour remplacer temporairement mon apn qui a laché.)

Mais c'est vrai que le k700i est pas mal.

Vous connaissez des bon sites sur le nokia 7610 avec des applications, des jeux, des test enfin des trucs dans le genres?

Merci par avance.

++

Répondre à Neodark@IDN

Citation :

NeodarK a écrit :
Mais je cherche vraiment un portable qui allie fonction telephonie/mp3/apn (pour remplacer temporairement mon apn qui a laché.)

Mais c'est vrai que le k700i est pas mal.

Le s700i fais téléphone lol il fais MP3 avec des MS bon c'est sony c'est cher et l'apn j'ai vu un test il est superbe.
un test du s700i ;)
Par contre le prix mais si t'attend noêl le prix va baisser et tu prend un forfait et il y a une astuce pour avoir un bon téléphone comme le s700i pour pas trop cher et ensuite payer le forfais le moins cher ;)

Répondre à raiden@idn

SPV C500 100€
lecteur divx / mp3
apareil photo
camescop
internet
bluetoth
memoire extensible par carte miniSD ...

j'en passe et des meilleur !
il est vraiment excellent

Répondre à pixou

Vraiment pas design les SPV.
Mais sinon c'est un bon rapport qualité prix ;)

Répondre à raiden@idn

moi je dit faut acheter des nokia c super solide c bete la !
sa fait plus de 4ans que g le meme portable (3310 chut rigolé pas g pas le fric pour m'en acheter un autre) et je peut vous dire qu'il marche tres bien !
c sur il fatigue (niveau batteri surtout) mais il marche sans pb !

Répondre à abn1105

La réputation des 3310 n'ets plus a faire c'est sur lol mais sinon pour les spv leur forme et leur epaisseur laisse à désirer.

C'est vrai que je voudrais revenir sur nokia . Mais bon si ya mieux....

Répondre à Neodark@IDN

LE SPV C 500
quabnd vous dites sa vous ne connaissez pas le C500 c un spv avec les qualité mais sans les defauts ! en tout cas c'est mon avis perso !

TEST

Répondre à pixou

C'est vrai que le dernier spv n'a plus les formes des premiers spv.

Sinon connaissez vous des sites pour télécharger des jeux pour le 7610 ou des applications.

Merci

+++

Répondre à Neodark@IDN

g achete le nokia 7610 la semaine passee et je dois dire kil est tout simplement genial!!le seul "hic" pour moi est ke la batterie ne tient pas longtemps kan on utilise les fonctions "speciales" du genre bluetooth, apn, etc...mais sinon, je conseil aux gens ki hesitent d'investir car meme sil coute cher, il en vaut la peine!!voici un site ki fait le test du noia 7610 en details: http://www.planete-nokia.com/tests/test7610.php

Répondre à hodlick

est ce que dans le nokia 7610 on peut telecharger des jeux par ce qaue moi je n arrive pas alor silvous plait aider moi merci

Répondre à sachmj

y'aurai t'il quelqu'un qui peut me donner le numéro de série du programme Screen Saver de portable Nokia 7610

Répondre à harazoria

Salut est ce que le Nokia 6600 fait MP3

Répondre à emos42

Citation :

Emos42 a écrit :
Salut est ce que le Nokia 6600 fait MP3

Non, c'est plus un téléphone professionnel donc Nokia n'a pas jugé utile d'y intégrer un lecteur MP3.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Nokia 7610
Aller à :

Il y a 789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens