Nokia 7610
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut
est-ce que quelqu'un sur infos du net aurait le Nokia 7610 ?
Est-il bien ?
merci
est-ce que quelqu'un sur infos du net aurait le Nokia 7610 ?
Est-il bien ?
merci
Autres pages sur : nokia 7610
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu donnais un lien pour qu'on sache ce que c'est
Jusqu'à cette été c'était le téléphone le plus abouti si je ne m'abuse...
Perso je suis plus tenté par le 6230...
Mais il est vraiment bien le 7610 mais c'est to much à mon gout.
Jusqu'à cette été c'était le téléphone le plus abouti si je ne m'abuse...
Perso je suis plus tenté par le 6230...
Mais il est vraiment bien le 7610 mais c'est to much à mon gout.
Citation :
NeodarK a écrit :
je n'ai aps mi de lien car si la personne possède le mobile pas besoin de lui rappeller ce que c'ets . Sinon pour les autres c'est vrai.
Moi aussi j'hésite entre els deux: 7610 et 6230 mais je l'ecran du 6230 ets trop petit a mon goût.
Voila +++
Oui mais pour les autres, juste à titre indicatif.
Qui sait, ça me donnera peut être envie de changer de mon vieux Siemens M-35 couleur Pikachu. :-D
J'ai toujours été sur samsung, d'ailleurs le s300 était mon préféré. Sinon au niveau du 800 j'aime pas trop le system d'ouverture qui est certe innovant.
Sinon c'est vrai que le 6600 est pas mal mais ça forme me déplait un peu.
Sinon quels sont les caractéristiques de ton 6600 que tu utilise le plus (à part téléphoner lol ) ???
+++
Sinon c'est vrai que le 6600 est pas mal mais ça forme me déplait un peu.
Sinon quels sont les caractéristiques de ton 6600 que tu utilise le plus (à part téléphoner lol ) ???
+++
Oui j'ai vu le k700i qui m'a l'air pas mal aussi. Le E700 est pas mal aussi. Mais je cherche vraiment un portable qui allie fonction telephonie/mp3/apn (pour remplacer temporairement mon apn qui a laché.)
Mais c'est vrai que le k700i est pas mal.
Vous connaissez des bon sites sur le nokia 7610 avec des applications, des jeux, des test enfin des trucs dans le genres?
Merci par avance.
++
Vous connaissez des bon sites sur le nokia 7610 avec des applications, des jeux, des test enfin des trucs dans le genres?
Merci par avance.
++
Citation :
NeodarK a écrit :
Mais je cherche vraiment un portable qui allie fonction telephonie/mp3/apn (pour remplacer temporairement mon apn qui a laché.)
Le s700i fais téléphone lol il fais MP3 avec des MS bon c'est sony c'est cher et l'apn j'ai vu un test il est superbe.
un test du s700i
Par contre le prix mais si t'attend noêl le prix va baisser et tu prend un forfait et il y a une astuce pour avoir un bon téléphone comme le s700i pour pas trop cher et ensuite payer le forfais le moins cher
LE SPV C 500
quabnd vous dites sa vous ne connaissez pas le C500 c un spv avec les qualité mais sans les defauts ! en tout cas c'est mon avis perso !
TEST
quabnd vous dites sa vous ne connaissez pas le C500 c un spv avec les qualité mais sans les defauts ! en tout cas c'est mon avis perso !
TEST
g achete le nokia 7610 la semaine passee et je dois dire kil est tout simplement genial!!le seul "hic" pour moi est ke la batterie ne tient pas longtemps kan on utilise les fonctions "speciales" du genre bluetooth, apn, etc...mais sinon, je conseil aux gens ki hesitent d'investir car meme sil coute cher, il en vaut la peine!!voici un site ki fait le test du noia 7610 en details: http://www.planete-nokia.com/tests/test7610.php
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCode vérou nokia 7610
- ForumSuprimer des jeux dans le Nokia 7610
- ForumBonjour je voudrais installé un mini GPS dans mon NOKIA 7610 ou je peux le télec
- ForumCherche un prog pour Nokia 7610
- ForumProblème connectivité PC avec Nokia 7610
- ForumDecodage Samsung GT-B7610 pro
- ForumPour samsung Omnia pro B7610
- Solutionsdemade d'aide code restriction NOKIA 6021
- SolutionsBonsoir, Comment obtenir le code de restriction pour mon nokia 3220?
- Voir plus