Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nokia 7610

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

je n'ai pas mis de lien car si la personne possède le mobile pas besoin de lui rappeller ce que c'est . Sinon pour les autres c'est vrai.

Moi aussi j'hésite entre les deux: 7610 et 6230 mais je trouve que l'ecran du 6230 esttrop petit a mon goût.

Voila +++

Citation :

NeodarK a écrit :
je n'ai aps mi de lien car si la personne possède le mobile pas besoin de lui rappeller ce que c'ets . Sinon pour les autres c'est vrai.

Moi aussi j'hésite entre els deux: 7610 et 6230 mais je l'ecran du 6230 ets trop petit a mon goût.

Voila +++

Oui mais pour les autres, juste à titre indicatif.
Qui sait, ça me donnera peut être envie de changer de mon vieux Siemens M-35 couleur Pikachu. :-D

Pour ma part j'ai acheté le nokia 6600 dès sa sortie et je ne suis pas déçu. Bien sur le 7610 est la gamme au dessus mais le prix aussi !
il est un peu plus gros que le 6600; après toutes les caractéristiques sont sur le site de nokia.

J'ai toujours été sur samsung, d'ailleurs le s300 était mon préféré. Sinon au niveau du 800 j'aime pas trop le system d'ouverture qui est certe innovant.

Sinon c'est vrai que le 6600 est pas mal mais ça forme me déplait un peu.

Sinon quels sont les caractéristiques de ton 6600 que tu utilise le plus (à part téléphoner lol ) ???

+++

Oui j'ai vu le k700i qui m'a l'air pas mal aussi. Le E700 est pas mal aussi. Mais je cherche vraiment un portable qui allie fonction telephonie/mp3/apn (pour remplacer temporairement mon apn qui a laché.)

Mais c'est vrai que le k700i est pas mal.

Vous connaissez des bon sites sur le nokia 7610 avec des applications, des jeux, des test enfin des trucs dans le genres?

Merci par avance.

++

Citation :

NeodarK a écrit :
Mais je cherche vraiment un portable qui allie fonction telephonie/mp3/apn (pour remplacer temporairement mon apn qui a laché.)

Mais c'est vrai que le k700i est pas mal.

Le s700i fais téléphone lol il fais MP3 avec des MS bon c'est sony c'est cher et l'apn j'ai vu un test il est superbe.
un test du s700i ;) 
Par contre le prix mais si t'attend noêl le prix va baisser et tu prend un forfait et il y a une astuce pour avoir un bon téléphone comme le s700i pour pas trop cher et ensuite payer le forfais le moins cher ;) 

moi je dit faut acheter des nokia c super solide c bete la !
sa fait plus de 4ans que g le meme portable (3310 chut rigolé pas g pas le fric pour m'en acheter un autre) et je peut vous dire qu'il marche tres bien !
c sur il fatigue (niveau batteri surtout) mais il marche sans pb !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde