Tom's Guide > Forum > Hardware > Presence ou pas de port serie et parallele sur ordinateur bureau
Presence ou pas de port serie et parallele sur ordinateur bureau - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[Sujet resolu]

Bonjour,

Je voudrais savoir si sur les ordinateurs de bureau actuel, il y a presence ou pas de port serie et port parallele pour y brancher des peripheriques comme scanner en parallele, ti graph link sur port serie.

Merci de votre reponse

Message édité par duocore le 23-08-2007 à 12:16:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui en général.

Répondre à razi3l

Salut,

pour voir cela il va falloir que tu regardes le detail de ta carte mere et regarder les connecteurs presents car, comme te le dit razi3l, en général ils le sont, mais sur les derniers modeles c pas sur.
Par exemple, je viens de recevoir 400 nouvelles machines et sur aucune d'elles, je n'ai de ports paralleles. Donc vérifies bien si ils sont présents.

Répondre à akiraclaudio
Tom's Guide > Forum > Hardware > Presence ou pas de port serie et parallele sur ordinateur bureau
Aller à :

Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens