bonjour,
voila j'ai déja eu des conseils concernant ce problème mais rien ne fonctionne ou je n'arrive pas a les appliquer. Le voici :
l'écran s'éteint aléatoirement et davantage sur certaines pages web : c'est insupportable pour lire, ensuite il arrive que le pc bloque totalement : message d'erreurs, je suis alors obligée de le restaurer comme a la sortie d usine.
Je ne sais pas si il est possible que je résolve mon problème toute seul ou il va falloir que je fasse appel a un réparateur
Aidez moi
qu'est ce que tu as comme messages d'erreurs ? Une fois que tu as restauré comme en sortie d'usine ça résout tes problèmes au moins ?
Est ce que tu nettoyer ta tour dernièrement ? Virer la poussière des ventilo avec une bombe à air sec ou un pinceau sec/doux ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Salut, pour les messages d'erreurs ils varient : soit il me dit que j'ai fait une mauvaise manip, soit j'ai carrément plus de signal sur l'écran, soit il me dit qu'il est rentré dans une boucle infini....
Quand je restaure ça va mais que pour un temps ça empire et rebelote.
pour ce qui est du nettoyage : non y a til besoin d enlver la carcasse?
ça peut venir de la carte graphique donc soit c'est grave soit t'as de la chance et c'est justement un problème de poussière qui encrasse les ventilo.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.