Quelle config pour jouer a crisis ou far cry 2 et tt c nvo jeux???
Forum Hardware : Quelle config pour jouer a crisis ou far cry 2 et tt c nvo jeux???
J aimerai que l on m indique si un simple core 2 duo e6750 peut tenir pour les nouveaux jeux qui arrive? Crisis far cry, et tt ca...
j ai ... core 2 duo e6750
.geforce 7950 gt
.2*1GO DDR2
.environ 300 Go de mem
Salut,
oui largement, tu n'auras pas de problèmes avec ce processeur.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
le processeur oui
la carte graphique oui mais si tu prend une 8800 GTS 640 mo ça serait mieux
Salut,
@Salut Qwacky et Max! Ca fait un bail hein?
En effet ta config est plus que suffisante pour ces jeux.
Répondre à biloute@IDN
oula un vieux de la vieille, tu t'es perdu ? ^^ Presque un an d'abstinence IDN.
Message édité par MaxGix le 23-08-2007 à 10:06:02
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
"oui largement, tu n'auras pas de problèmes avec ce processeur."
ca me rassure , je vais recevoir ca cet aprem ( enfin jvais le chercher chez l'assembleur ) :
8800 gts (par contre en 320 mo )
e6750 core 2 Duo
1 go de ram kingston
carte mere intel dp35dpm
je pense que ca ira pour la suite , je vais pas faire semblant de demander si ca va tourner xD ( bon c'est quand meme pas une config de dieu hein ! )
coucou mon Biloute
N'oublie pas de cliqué dans ma signature pour Crysis ! Autrement une 7950 GT passera pour Crysis en DX9
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159
merci sa fait plaisir sauf pour la carte que j ai eu en mars, lol. Si je m en rajoute une en Sli sa changera de bcp vous penser?
Le SLI c'est pour battre des score 3Dmark et faire le kéké, le jour où ta carte ne suit plus la cadence tu la changes.
Répondre à MaxGix
+ 1 MaxGix
bon sa marche merci a ts
Bonjour
1/ www.orthofacile.com
2/ Ta config est largement suffisante.
Aurevoir
C'est ici : http://bafo.free.fr/pepitos.html
Répondre à x-oxyde-x
c nul, le orthofacile, en se qui me concerne, j ecris avec un clavier americain donc ce n est pas tres evident. Et puis au revoir ca ne s ecris pas en 2 mots???
Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.