Bonjour je vais acheter un pc portable pour la rentrée et j'esite entre plusieurs que j'ai selectioné. Pouvez-vous me dire votre choix personel parmi ceux que j'ai choisi? Je voudrai un pc avec une bonne autonomie et assez silencieux. L'utilisation sera principalement pour le surf, musique, video et un peu de bureautique,multimedia !
Alors j'ai acheté le asus Z53SC chez la fnac et je le ramene demain car le descriptif qui est annoncé n'est pas celui qui est dans l'ordi si fait que au lieu de retrouver un ordinateur avec lequel tu peux jouer et bien tu te te retrouves avec une machine qui rame.
De tous les PC que tu as mis je pense que le meilleur rapport qualité prix est le : Acer Aspire 5920G-3A2G16MN 15,4" TFT
Tu pourras tout faire avec ( seul hic il est avec vista si tu le trouves avec Xp je veux bien la recette lol)
Ca te conviendra tant par la puissance pour le multimédia et les jeux quand au surf et autres applications tu en as pour quelques années avant qu'il soit dépassé lol .
Sinon dans la meme tranche de prix je crois que y a un Hp mais je sais pas ce qu'il vaut....
Message édité par Fouleck le 23-08-2007 à 00:46:49
------------------------------Saviez-vous que 95% des bugs en informatiques se situent entre le clavier et la chaise? A bon entendeur ;)
Répondre à Fouleck
Pour moi, celui que j'aurais choisi, ça serait le 1er (Asus), déjà en voyant le processeur par rapport aux autres (Intel Core 2 Duo T7*** / Intel Core 2 Duo T5***). Et comme tu dis que ce n'est pas pour jouer, je n'ai pas trop pris en compte la carte graphique (qui est mieux sur le 2ième). Mais bon un portable c'est pas non plus fais pour jouer, enfin voilà mon avis
le asus Z53SC m'interessé pas mal a la fnac justement mais d'apres ce que tu dit sa change tout !peut tu me donner les precision sur le descriptif qui est faux ??
Certe mais si pour le meme prix il peut jouer .... D'autant que d'apres ce qu'il veut faire c'est pas le Proc de l'acer qui va le brider non?
------------------------------Saviez-vous que 95% des bugs en informatiques se situent entre le clavier et la chaise? A bon entendeur ;)
Répondre à Fouleck
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Non je suis une fille donc je ne suis pas fan de jeu sur pc ,je veux qu'il soit rapide performant ... donc le premier asus me conviendrai peut etre mieux si il rame juste sur les jeux non ??
Mais dans la mesure ou en aucun cas le acer ne la fera ramer car le processeur est plus que suffisant pour faire des applications simples.
Ne vaut il mieux pas pour des questions de revente éventuel ou meme on sait jamais peut etre a-t-elle son copain ou de la famille qui va l'utiliser pou r jouer qu'elle opte pour une option avec une meilleur carte graphique?
Répondre à Fouleck
C'est pas faux Je respecte aussi ton avis. Mais je dois avouer ne pas être non plus tres objectif dans la mesure ou je suis obligé de me fader les 60 km qui me sépare de Marseille pour aller rendre le Asus qui n'est pas ce qu'il devrait être. Le descriptif qu'il y a sur le net est faux par rapport a ce qu'il y a en réalité dans la machine... Mais ca n'engage que moi aussi
Répondre à Fouleck
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.