ok merci car j'ai téste chez un pote tout à font avec cette config est ca ne passe pas : core 2 duo 1.6 Ghz 2Go Ram HD 2400.
donc avec la config décrite initialement aurais-je un gros plus de performances ?
Merci
------------------------------"All in all you're just another brick in the wall"
Roger Waters
Tu sais, c'est pas tellement le processeur qu'il faut pour une config de jeux. Un C2D 1.6Ghz c'est trés bien deja. Il faut favoriser la Carte Graphique.
ok merci
en fait j'ai deux pc est je doit choisir.
je vous explique le dilème (ca s'écrit comme ca? lol ) déja ce sont des portable je sais que pour le jeux c'est de laa daube mais le premier donc c2d 1.8 2go et hd 2600 mias 15.4" alors que l'autre hd 2400 mais 17"
or je ne sais pas si je vais voir une grosse difference grafique entre les deux machine rapport a la Cg ? est ce que finalement ca ne sera pas la difference des ecrans qui sera la difference le plus consequente ?
tant de questions sans réponses ( pour l'instant je k'éspére grace a vous !!)
merci
------------------------------"All in all you're just another brick in the wall"
Roger Waters
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.