Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil/avis config

Conseil/avis config

Forum Hardware : Conseil/avis config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
voila en fait j'aimerais savoir si cette config fait tourner Bioshock en haute qualité :
Intel Core 2 Duo 1.8 Ghz , 2 Go Ram , Ati HD 2600 ?

Merci d'avance.

------------------------------ "All in all you're just another brick in the wall"
Roger Waters

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta carte graphique n'est pas top top...

Répondre à Sadomario

En haute qualité, je ne sais pas. Je pense que la ATI HD2600 manque un tout petit peu de puissance.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

ok merci car j'ai téste chez un pote tout à font avec cette config est ca ne passe pas : core 2 duo 1.6 Ghz 2Go Ram HD 2400.
donc avec la config décrite initialement aurais-je un gros plus de performances ?

Merci

------------------------------ "All in all you're just another brick in the wall"
Roger Waters

Répondre à Mad_Bam

légérement plus mais tu veux mettre combien dans ta config

Répondre à ben 54

Tu sais, c'est pas tellement le processeur qu'il faut pour une config de jeux. Un C2D 1.6Ghz c'est trés bien deja. Il faut favoriser la Carte Graphique.

Répondre à Sadomario

ok merci
en fait j'ai deux pc est je doit choisir.
je vous explique le dilème (ca s'écrit comme ca? lol ) déja ce sont des portable je sais que pour le jeux c'est de laa daube mais le premier donc c2d 1.8 2go et hd 2600 mias 15.4" alors que l'autre hd 2400 mais 17"
or je ne sais pas si je vais voir une grosse difference grafique entre les deux machine rapport a la Cg ? est ce que finalement ca ne sera pas la difference des ecrans qui sera la difference le plus consequente ?

tant de questions sans réponses ( pour l'instant je k'éspére grace a vous !!)

merci

Roger Waters

Répondre à Mad_Bam

portable = pa sfait pour les jeu , faut compté 2000euro si tu veu joué ac un jeux a fond

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

ok merci donc de toute façon hd 2660 ou 2400 c'est mort ?

Roger Waters

Répondre à Mad_Bam
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil/avis config
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens