J'ai changé ma config depuis peu, désormais je possède une alimentation de 420w pour faire tourner une 8800gts 640mo, c2d e6600, dd500go, rheobus, graveur dvd.
Avant j'avais une 7600gt, depuis que j'ai branché ma 8800gts, mon lan gigabit de ma carte mère n'est plus reconnu. Est-ce dû à l'alim qui serait trop faible? Le reste tourne parfaitement, il n'y a que ce pb de carte reseau (sous le bios j'ai vérifié, le lan est bien activé, mais non reconnu sous win xp comme vista).
Sinon pour la hiper je peux te jurer qu'elle est vraiment parfaite, carte elle fourni largement la puissance nécéssaire pour ma config (E6600 + 8800GTS320Mo + 4Go RAM).
Oui, j'ai pas voulu posté la 580W, car le prix c'est pas le même, et encore ça a baisser -_-' (la rage). Enfin une bluestorm 2 500W, effectivement ça a pas l'air trop mal pour le prix, et en même temps ça reste de la qualité FORTON, donc c'est pas de la mouïse
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.