Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec PHOTOSHOP CS
Problème avec PHOTOSHOP CS - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis cet après-midi, je n'arrive plus à modifier les calques de mes photos et logos en double-cliquant sur le calque choisi. j'ai tout essayé, les calques ne sont pas verrouillés, tout est comme avant, quand je double-clique sur un calque, normalement, la fenêtre des "Styles de Calques" apparait et toute modification en dehors de cette fenêtre est impossible, il faut cliquer sur "OK" ou "Annuler". Mais, depuis cet après-midi, quand je double-clique, toute les modification extérieures sont impossible, j'ai la main qui apparait comme d'habitude mais la fenêtre "STYLE DE CALQUE" n'apparait pas, je suis donc obligé de faire "Echap" pour revenir comme avant. Merci de bien pouvoir m'aider pour ce problème qui et vraiment TRÈS embarrassant

Mac OS X 10.5.5 : PowerBook G4 (15" ) relié à un écran externe LCD (17" ).
Logiciel : Adobe Photoshop Creative Suite (CS)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir
A-tu simplement essayer de réinstaller, une fois j'ai eu un problème de pinceau et je l'ai réinstaller et puis tout marchait bien.
Sinon je ne voit pas d'autre solutions.

Répondre à arbaal69

Bonsoir,
Oui j'ai reinstallé le logiciel mais ça ne marche toujours pas, sa commence à faire longtemps maintenant, j'ai même demandé à une infographiste qui utilise le même logiciel, elle ne comprend pas mon problème... AIDEZ MOI !!!!!!!!!

Répondre à Bboy Jo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec PHOTOSHOP CS
Aller à :

Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens