Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc ne reconnait plus mon imprimante Epson CX 5400

Mon pc ne reconnait plus mon imprimante Epson CX 5400

Forum Hardware : Mon pc ne reconnait plus mon imprimante Epson CX 5400

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais vous faire part d'un petit problème que j'ai eu ce matin avec mon imprimante ESPON CX5400.
Hier, j'ai pu imprimer sans problème mais depuis ce matin, le pc ne reconnait plus l'imprimante en tant que périphérique.
Lorsque j'essaye d'imprimer avec un logiciel quel qu'il soit, il plante.
Il m'est impossible d'acceder au dossier "imprimantes et autres périphériques" dans le panneau de configuration (avec l'affichage classique), l'explorer plante encore.
L'imprimante n'apparait même plus dans le gestionnaire de périphérique.
J'ai essayé de réinstaller le driver à partir du CD ou du pilote télécharger sur le site mais rien y fait : l'installeur est bien présent dans la liste des processus en cours dans le gestionnaire des taches mais n'apparait pas à l'écran et n'a aucun effet.

Voila je sais plus quoi faire et je voudrais savoir si vous pourriez m'apporter votre aide ! merci ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bon le problème est résolu, je ne sais pas comment je ne sais pas pourquoi... :whistle:

Répondre à maxboboss
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc ne reconnait plus mon imprimante Epson CX 5400
Aller à :

Il y a 2780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens