Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage non-identifié :S

Plantage non-identifié :S

Forum Hardware : Plantage non-identifié :S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un gros problème , suite à un problème de ventilateur sur ma carte graphique , mon informatitien me prete une carte compatible ( Nvidia TNT2 128mb) pour trouver un ventilo de rechange pour ma carte vidéo ( ATI Radeon 9600 PRO ).
Et depuis j'ai de gros problèmes , lorsque j'essaie de lancer mes jeux , ceux-ci me disent que l'initialisation graphique est impossible , de plus , quand j'essaie de lire une vidéo sur Windows Media Player , le PC plante completement , la souris ne bouge meme plus , le gestionnaire des tâches est inaccessible ! Mais une fois j'ai reussi à lancer une vidéo ( Eruption en live de Van Halen pour les curieux ^^ ) , en mode sans échecs , j'ai la vidéo de pietre qualité , mais pas le son et un message d'erreur en avant-plan.
Help me please :-)

Un grand merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une TNT2 c'est trop vieu pour jouer aux jeux actuels et pour lire une video de bonne qualité.

Répondre à tropdestyle

C'est 128mb , comme mon ATI , je vois pas pourquoi ca n'irait pas :S

Répondre à arioz

La mémoire joue très peu quand il ne sagit pas du haut de gamme actuel. Le chip graphique de la TNT2 et celui de la 9600pro n'ont rien a voir niveau performance.

Répondre à tropdestyle

Mais c'est pas normal , c'est quand meme senser lire un vidéo , je me souviens avec mon vieux pc avec une 64mo ca marchait , la carte sait lire les vidéos , mais elle empeche le systeme de les ouvrir

Répondre à arioz

Un bug de pilote sans doute. Après avoir enlever ta 9600pro et après avoir mis ta TNT2 t'as au moin enlevé l'ancien pilote et mit le nouveau?

Répondre à tropdestyle

Pour lire une video une carte a besion de seulement 8mb de la carte alors probablement que ta carte la lâcher

Répondre à marckiller

Sans doute les pilotes...

Répondre à tropdestyle

elle peut les lire les vidéos , c'est juste qu'elle empeche les programmes de se lancer , les pilotes sont installés , mais peut-etre endommagés , lesquels pourraient etre les plus suceptible de l'etre ?

Répondre à arioz

j'ai déja ce pilote , quand je l'installe , il me dit qu'il ne trouve pas de pilotes compatible et donc annule l'installation ... Mais quels autres pilotes dois-je ajouté -_- ?

Répondre à arioz

Essai un coup de driver cleaner avant d'installer le pilote.

Répondre à tropdestyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage non-identifié :S
Aller à :

Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens