Plantage non-identifié :S
Forum Hardware : Plantage non-identifié :S
Bonjour,
J'ai un gros problème , suite à un problème de ventilateur sur ma carte graphique , mon informatitien me prete une carte compatible ( Nvidia TNT2 128mb) pour trouver un ventilo de rechange pour ma carte vidéo ( ATI Radeon 9600 PRO ).
Et depuis j'ai de gros problèmes , lorsque j'essaie de lancer mes jeux , ceux-ci me disent que l'initialisation graphique est impossible , de plus , quand j'essaie de lire une vidéo sur Windows Media Player , le PC plante completement , la souris ne bouge meme plus , le gestionnaire des tâches est inaccessible ! Mais une fois j'ai reussi à lancer une vidéo ( Eruption en live de Van Halen pour les curieux ^^ ) , en mode sans échecs , j'ai la vidéo de pietre qualité , mais pas le son et un message d'erreur en avant-plan.
Help me please :-)
Un grand merci
Une TNT2 c'est trop vieu pour jouer aux jeux actuels et pour lire une video de bonne qualité.
C'est 128mb , comme mon ATI , je vois pas pourquoi ca n'irait pas :S
La mémoire joue très peu quand il ne sagit pas du haut de gamme actuel. Le chip graphique de la TNT2 et celui de la 9600pro n'ont rien a voir niveau performance.
Mais c'est pas normal , c'est quand meme senser lire un vidéo , je me souviens avec mon vieux pc avec une 64mo ca marchait , la carte sait lire les vidéos , mais elle empeche le systeme de les ouvrir
Un bug de pilote sans doute. Après avoir enlever ta 9600pro et après avoir mis ta TNT2 t'as au moin enlevé l'ancien pilote et mit le nouveau?
Pour lire une video une carte a besion de seulement 8mb de la carte alors probablement que ta carte la lâcher
Sans doute les pilotes...
elle peut les lire les vidéos , c'est juste qu'elle empeche les programmes de se lancer , les pilotes sont installés , mais peut-etre endommagés , lesquels pourraient etre les plus suceptible de l'etre ?
j'ai déja ce pilote , quand je l'installe , il me dit qu'il ne trouve pas de pilotes compatible et donc annule l'installation ... Mais quels autres pilotes dois-je ajouté -_- ?
Essai un coup de driver cleaner avant d'installer le pilote.
Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.