Tom's Guide > Forum > Logiciels > PB avec Windows movie maker (fichier avi son reconnu comme audio?)

PB avec Windows movie maker (fichier avi son reconnu comme audio?)

Forum Logiciels : PB avec Windows movie maker (fichier avi son reconnu comme audio?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Donc voilà mon pb à moi c'est que mes fichiers Avi
quand ils sont importés, le logiciel les reconnait comme fichier audio.

Quand je le place sur le truc pour monter les vidéos avec d'autres fichiers (images ou vidéos à d'autres formats sans pb) beh y a que le son et pas d'image.
Et quand j'ai fais clic droit propriété , y a marqué que c'est un fichier audio =S

Voilà donc je ne peux pas faire de montages vidéo ='(

J'espère que quelqu'un connait la solution à ce pb ! (YN)

:hello: bye j'espère une réponse rapide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut moi j'ai le meme probleme ça fait super longtemp que je veux faire cette video en avi !!!!!
:'(

Répondre à yoshidu17

il faut que tu installe un codec divx pour windows essais K-Lite Codec Pack

------------------------------ En informatique, le plus gros problème se situe entre la chaise et le clavier
Répondre à lomeyer
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PB avec Windows movie maker (fichier avi son reconnu comme audio?)
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens