Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec pc
probleme avec pc - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous voila je possede une carte mere a7n8x-e-deluxe nforce 2 ultra 400 avec un processeur 2500+amd overcloker il passe a 3200 en le prob c'est que j'ai voulu remette de la memoire je viens d'acheter deux barette de 1 giga en seitec
jusque la pas de prob et j'ai voulu rajouter une barette suplementaire de la meme marque et de 1 go en plus et la mon pc rebot tout le temps pas moyen d'arriver au bureaux quelqu'un peut m'aider svp merçi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Seitec c'est de la noname, il y a de grande chance que la 3ème barette soit défectueuse.

Répondre à tropdestyle

j'ai deja essayer avec des autre une autre marque samsung et infineon et sa me fait exactement pareil

Répondre à eddy121

t'as deja regarder si il y a une version de bios plus récent pour ta carte?

Répondre à tropdestyle

non jamais je sais pas si ça a son importance mais je vais essayer

Répondre à eddy121

voila p-t le probleme ou sinon combien de ram supporte ta carte mere en tout

Note du service technique:
Attention, le Nforce 2 est particulièrement capricieux sur la qualité de la ram : nous déconseillons les barrettes génériques.

Répondre à marckiller

oui et regarde combien de gigas de ram supporte ta carte mere

Répondre à ben 54

re bonsoir voila mise a jour du bios fait et rien ne change sinon pour ma carte mere elle est prevue pour 3 barette

Répondre à eddy121

oui mais de combien de giga

Répondre à ben 54

e bonsoir j'ai regarder et elle supporte bien 3 go de ram

Répondre à eddy121
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec pc
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens