Bonsoir j'ai besoin d'aide.
Je m'explique : je veux avoir accés à mon adresse outlook citrix sur mon outlook de mon ordinateur.
En faite à l'école le serveur c'est citrix et il regroupe tout les logiciels microsoft office dont outlook.
Alors lorsque je veux aller sur outlook de l'école je me connecte à citrix, c'est la même démarche de chez moi, mais le problême c'est que sur citrix sa rame vue que c'est sur un espèce de serveur. Donc voila je me demande s'il serait possible de me connecter de mon windows a moi sous outlook express en gérant mon adresse qui est sur celle de outlook citrix ?
L'école nous a attribué une adresse par défaut et lorsque outlook express me demande le protocole POP3 ou SMTP je ne sais même pas si ma démarche est possible, j'ai essayé d'en rentrer mais je me demande si je rentre le pop et smtp de mon FAI ou de leur FAI à l'école ? j'espère que vous comprendrez lol car c'est difficile...surtout que apparemment le POP3 peut être mon FAE c'est a dire @supco-amiens.fr , après l'@
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.