Cherche logiciel de prise de contrôle a distance sans redirection de p
Forum Logiciels : Cherche logiciel de prise de contrôle a distance sans redirection de p
Bonjour à tous!
Je recherche un logiciel de prise de contrôle à distance ne nécéssitant pas de redirection de ports, mais à l'inverse, que le poste serveur ai à lancer l'application.
Donc le genre de logiciels des compagnies de maintenances logicielles ou truc du genre...
Les solutions comme VNC, Logme-in ou Bureau à distance ne me vont pas car elles ont toutes besoin d'une redirection qui est longue à installer si c'est pour du "préventif"
Le truc idéal serai le même principe que le bureau à distance d'MSN, sauf que pour ce dernier..... compte MSN obligatoire...
Si possible, j'aimerai que le poste serveur voit ce que le poste client effectue
but: dépanner des personnes sur des détails de paramétrages de windows ou autre.
Merci de vos réponses!
Bonjour MonsDeluC,
Je te conseilles de prendre : "TeamViewer"
Il est simple, en francais, complet, gratuit,
Du moment que tu fais çà de façon personel la société HP ne voit pas pourquoi il te ferons payer donc va vite télécharger : TeamViewer 3
Message édité par Ricoco95 le 12-11-2008 à 09:57:44
ça me semble pas mal, je ne l'ai pas encor testé à distance, mais il correspond à mes attentes, merci bien!
S'il y a un truc qui me dérange, je re-post ici... sinon, c'est que c'est parfait!
Voilà qui est fait, j'ai vu un peu le tout, et il est génial ce soft...
Sauf que je compte l'utiliser à un usage commercial et donc qu'il est à 499€ dans mon cas... pour le moment, je ne l'utiliserai pas encor assez pour qu'il soit rentable... quelqu'un en aurai un autre pour le remplacer soit à long terme soit à court terme?
Allez voir mon site pour plus voir qui je suis!
Répondre à MonsDeluC
up!
Répondre à MonsDeluC
up!
Répondre à MonsDeluC
up! up! up!
Répondre à MonsDeluC
up! [load]
Répondre à MonsDeluC
up! [grader]
Répondre à MonsDeluC
up! [side down]
Répondre à MonsDeluC
Bonjour,
Voici une solution de visualisation, prise de contrôle, supervision, etc... que vous pouvez tester gratuitement sur :
http://www.lanschool.com/?user_locale%5Bcode%5D=fr-FR
Allumage, extinction et déconnexion des postes/Diffuser votre écran sur tous les postes/Messages de poste à poste/URL filtre/Filtre application/historique des sites visités et applications utilisées/etc....
Si vous souhaitez plus d'information sur les coûts je vous invite à me contacter à francois@itsltduk.com
Il y a 1277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.