Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule perte d'une bonne conection

Emule perte d'une bonne conection

Forum Logiciels : Emule perte d'une bonne conection

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous

Je sais que cet question à déjà été poser plusieurs fois sur ce forum "Comment optimiser émule pour charger plus vite ???" mais ma question est différente je vous explique:

Je possède actuellement la version o.49a d'émule.
J'ai entrer mes ports TCP et UDP dans le par feu et routeur je suis donc highID.
Depuis que je les installer et mis les port ce qui fait 3 mois je télécharge assez bien entre 90ko/s à 150ko/s. Mais voila depuis près de 6 jours je ne télécharge plus beaucoup, émule c'est donc rarement connecté et je ne télécharge plus qu'a 20ko/s ce qui fait une belle chute pourtant cela mais déjà arrivé de ne pas me connecté pendant assez longtemps et garder une bonne vitesse de téléchargement à la reprise.Certain fichier que j'avais avant y sont toujours et se télécharge moins vite.Je suis toujours en highID mais je ne charge cas 20ko/s voir 10 parfois. Je ne sais pas d'où cela provient j'ai les même serveur mais cela n'y fait pas beaucoup.Je n'est pas toucher grand chose dans les configurations d'émule. Bref ma question est:

Quel configuration doit-je faire pour retrouver la bonne connexion que j'avais ?

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule perte d'une bonne conection
Aller à :

Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens