Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur un probleme Cdiscount
Avis sur un probleme Cdiscount - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
j'ai acheté il y a une semaine une barette de ram de 1 go sur c discount, mais malheuresent il s'avere que se ne soit pas la bonne pour mon ordinateur!
Pensez vous que je puisse me la faire réchanger ou me faire rembourser sur Cdiscount?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g eu le meme probleme il dever me la changer mais g recu un bon d achat a la place . il faut les appeler

Répondre à dada20

euh normalement tu as 7 jours pour te faire remboursé maintenant a toi de leur telephoner pour voir se qu'il te propose.

Répondre à bibiplay

alor si je leur dit que je me suis tromper de barette de ram, il vont me rembourser?
quelqu'un a déja eu se genre de probleme?

Répondre à Darkrikku001

serieux jpense pa

Répondre à dada20

moi se que je vais te dire c'est qui ne tente rien n'a rien donc demande leurs poliments.

Répondre à bibiplay

-1 pour cdiscount (avis perso )
tu a le droit de te faire remboursé 7jours en comptant la livraison donc demande leur un numero de retour et c'est bon , sinon tu leur met un petit coup de pression sa marche encore mieu

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur un probleme Cdiscount
Aller à :

Il y a 1833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens