Tom's Guide > Forum > Hardware > gros plantage de cs et sa depuis longtemps

gros plantage de cs et sa depuis longtemps

Forum Hardware : gros plantage de cs et sa depuis longtemps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous. je vien demander de l'aide car la j'en ai vraiment ras le bol. je vous explique mon probleme:
j'ai counter strike source et sa depuis longtemps, ( plus d'un an mais j'avais arreter d'y jouer); je me connecte, je joue tout va bien puis tout d'un coup il plante ( il le fesait dés le début quand même), donc il plante on a beau attendre rien ne bouge c mort quoi, alor je veut revenir sur mon bureau je clique sur le signe windows du clavier mais là, même probleme sa m'affiche la barre des taches j'ai ma souris qui marche mai rien d'autres je peut attendre 15 ans que sa reste comme sa.
si quelqu'un pouvez m'aidez me dire ce qui va pas ce serait vraiment genial merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et tes drivers , ils sont à jours
le jeu as-tu fait toutes les mises à jour

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Oui oui tout est a jour

Répondre à Psodam
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros plantage de cs et sa depuis longtemps
Aller à :

Il y a 2607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens