probleme windows media player
Forum Logiciels : probleme windows media player
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour ! voila mon souci ayant voulu desinstaller windows media player 11 , j'en ai désinstallé une partie.
le souci c'est que j'aimerais installer la version antérieure c'est à dire la version 9 et quand j'essaie de l'installé il se produit des erreurs .
si quelqu'un est dans le meme cas...
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN
Bonjour et bienvenue
| lolott57 a écrit : ayant voulu desinstaller windows media player 11 , j'en ai désinstallé une partie. |
Que veux-tu dire par "une partie" ? Comment est-ce que tu t'y es prise pour le désinstaller ?
En tous cas, si c'est ce que je pense, je te conseille d'utiliser CCleaner (Téléchargement et aide ici). Tu utilises CCleaner comme indiqué et tu essayes d'installer le Lecteur Windows Media 9 après
je dis "une partie" car j'ai désinstallé à l'aide du panneau de configuration, ensuite ajouter/supprimer des programmes etc...
et comme l'icone du windows media player été encore sur mon bureau je l'ai lancé pour voir et j'ai eu ce message : impossible de lancer wmp car une partie n'a pas été installé
donc j'en ai conclu que je n'avai pas tout supprimé la version 11
Ah d'accord
Tu as fait ce que j'ai dit avec CCleaner ?
est-ce qu'il est dangereux de supprimer les mises à jour de securite du windows media player
Tu pourrais nous dire comment tu as fait pour le résoudre ? Ca peut aider les personnes dans le même cas que toi
Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.