Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec Sims 2 quartier Libre
Probleme avec Sims 2 quartier Libre - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis nouvelle,

Voila j'ai un petit probleme avec les sims quartier libre. Des que je rentre dans un quartier ou une famille, l'image saute, quand je bouge la souris tout va bien mais des que je ne bouge plus, la moitié du décor devien transparent puis revien a la normale etc.....

J'ai NVIDIA geforce 7500 LE, 2 processeur Intel Pentium D CPU 2.80GHz, et directx 9. Donc pour moi tout va bien de ce côté, non?

J'ai effacé tout mes Downloads car j'en avai vraiment beaucoup. Puis aussi petite précision, j'ai les sims 2, académique, bonne affaires, nuits de folie, animaux et maintenant quartier libre, est ce que ce serai le faite qu'il manque 2 jeux entre?

S'il vous plait est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas mais essayent de mettre à jour ta carte graphique

------------------------------ Repose In Peace MJ
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Répondre à Alexandre260493

J'ai fai toutes les mises à jours possible, mais c'est toujour pareil. :(

Répondre à marie45160

Personne ne peut m'aider.
S'il vous plait au secours

Répondre à marie45160
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec Sims 2 quartier Libre
Aller à :

Il y a 1515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens