Tom's Guide > Forum > Hardware > carte TV tuner meion 7134

carte TV tuner meion 7134

Forum Hardware : carte TV tuner meion 7134

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!
Voila, ca fait qql tps que jai mon pc portable medion livré ac une carte TV tuner 7134 le problème est que je ne sais pas du tout comment installer cet carte... :heink:
Si qqun pourait me donner la marche a suivre (branchement, installation etc...) ca serait vmt génial :)
merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
ben il suffit de la mettre dans le pc en générale sur un pors PCI (blanc)
et windows va la détecter et si il trouve pas les pilote ben tu les installa manuellement

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

c'est ce que j'ai fait mais je ne trouve pas les pilotes normalement c'est dans le cd support et application mais ca ne marche pas...

Répondre à Foriechou

va sur TLD.com
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lance le detection ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

merci bcp mais je ne suis pas connecter a internet ac mon portable (pb de routeur...) jai reussi a ce que la carte soit detecter comme nouveau materiel (je ne sais pas comment :D) maintenant je sais pas quoi faire :( ... boulet :)

Répondre à Foriechou

Si qq1 sait et peut m'aider ca serait vmt super!!

Répondre à Foriechou

lorsque je veux installer le logiciel ca met erreur code 10 ... :(
helpppp me please je commence a peter un cable...

Répondre à Foriechou
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte TV tuner meion 7134
Aller à :

Il y a 929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens