Suite a cette manip : J'ai voulu changer d'ecran ( Demandez pas pourquoi c'etait pour le fun ) , cette ecran ma m'afficher " No SIGNAL ", j'ai donc remit l'écran d'origine il m'affiche " No SIGNAL "
L'ordinateur BIP Une seule fois correctement au démarage mais l'ecran ne s'allume pas , si on l'allume manuellement il affiche " No SIGNAL "
Manip tésté : Echanger les rame de place ( De slots ) ; déconnecter la pile pendant quelques minutes , vérifier les branchement des cables , tester un autre ecran.
Je voudrais donc savoir si le fait d'avoir changer d'ecran a pu affecter quelque chose ? Est il possible que la RAM soit morte ? Comment celà ? La manip de changement d'ecran est elle fatal ?
siNe , cordialement , merci d'avance pour répondre a cette question qui hante mon esprit lorsque je passe devant ce satané PC! xD
salut
regarde d'abord la carte graphique si elle est bien brancher et si elle marche
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
il faut la tester sur un autre pc ou en mettre une autre
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
alors c'etait un truc a la con non ? t'avais pas brancher le cable ?
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.