prbleme carte sd urgent
Forum Hardware : prbleme carte sd urgent
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour
mon ordinateur à le lecteur de carte sd intégré et quand j'essaye de lire une carte il bug, et quand j'en met une autre il la lit sans probleme. SVP quelqu'un peut m'aider ?
P.S. : la carte qui bug est une carte sd hc et elle est plus grosse que celle qui ne bug pas
Salut,
cette carte fonctionne dans un autre lecteur ou appareil ? Qu'est ce que tu as comme bug exactement ?
bonjour
j ai le mem problem sauf ke maintenant il reconnait plus la carte . c a dire il se passe rien du tout kan j insere la carte dans mon pc . je signale que sur mon appareil ça m affiche erreur de formatage . j ai telechargé un logiciel pour la recup des photos mais rien a faire puisque mon pc ne la reconnait pas . aidez moi j ai des photos precieuse la dedans . merci
le bug c'est que le poste de travaille ne répond plus et quand j'enleve la carte il se remet normal comme si de rien n'était
moi sa fait pareil c'est que tn Sd est morte!!
Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.