Tom's Guide > Forum > Logiciels > image ISO
image ISO - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai téléchargé un jeu sur internet en image ISO sa taille est de 7Go et je veut le graver sur 2 dvd5 mais je n sais pas comment. j'ai telecharger plusieur logiciel comme dvdfab, mais il ne font pas la faire, je vous serais tres reconaissant de me montrer comment faire pour que je puisse liberer de l'space sur mon disque MERCI !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Lol tu veux partager un .iso en deux parties.... Bonne chance

Répondre à beul

Salut,

Il te suffit de découper ton fichier iso avec un logiciel comme WinRAR ou encore Cutkiller, Xtremsplit, etc. Par contre, une fois gravés, les fichiers ne seront pas exploitable directement pour installer le jeu.

Il faudra le recoller avant sur le PC.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

tu peux par le gravée sur un dvd9 ?

Message édité par Alexandre260493 le 08-11-2008 à 13:34:56
------------------------------ Repose In Peace MJ
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Répondre à Alexandre260493

Salut Binaire

Binaire a écrit :

j'ai téléchargé un jeu sur internet en image ISO sa taille est de 7Go ....

C'est une image de DVD double couche.
Ton graveur le supporte-t-il ?

A +

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > image ISO
Aller à :

Il y a 1273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens