Alors, voila : J'ai voulu installer linux et l'installation à planter en plein millieu. Au redémarrage mauvaise surprise le message d'erreur "erreur lors du chargement du systeme d'exploitati" s'affiche! J'ai trouvé déja plusieurs solution sur le net, mais je n'arrive pas à accéder au bios !
-Bonjour à toi.
-Si ton installation de linux à planter au milieu, c'est normal que l'ordinateur ne dispose pas entièrement des fichiers nécessaires au démarrage de linux, vu qu'ils n'ont pas été copié, car l'installation à planté.
Essaye de ré-installer linux.
------------------------------"Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640
Non mais le souci c que j'avais windows aussi d'installer sur une partition du disque ! Mais la je peux booter sur aucun CD et je n'arrive pas a accéder au bios !
Voila merci d'avance...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.