Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Suite à la mise à disposition du public d'un ensemble de mise à jour mardi dernier, comme à son habitude, Microsoft vient d'annoncer via son bulletin 909444, la découverte de plu Lire la suite
Les dialers deviennent de plus en plus communs sur Internet et sont trop souvent utilisés pour réaliser des connexions à des numéros très coûteux à l'insu des victimes. Cet article procure des informations sur les dialers et comment s'en protéger. La men Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, phpMyAdmin , JLearnIt, Deskcalc, FOX, Sound Forge, Lire la suite
Alors que le piratage devenait, selon les majors, une des principales raisons de la baisse des ventes de disque ces dernières années, nombreux sont ceux qui ont décidé de contre attaquer avec les plateformes de téléchargement en ligne, proposant l’ Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour a tous ceux qui voudront bien lire ce sujet et y répondre (si possible bien sur
)
Voila mon problème est le suivant :
Depuis l'achat de mon ordi (il y a 6 mois) il m'est impossible d'installer certains jeux : warhammer online, age of Conan, plus récemment alerte rouge 3,...
L'installation se lance sans problème, mais au bout d'un moment blocage total de l'ordinateur : impossible de fermer ou d'ouvrir une application, le Ctrl+Alt+Supr ou Alt+F4 ne donnent au cun résultat, souris bloquée... Bref je suis obligé de relancer l'unité centrale.
D'autres en revanche s'installent tranquillement.
De plus, j'ai parfois des problèmes pour copier un fichier depuis mon réseau local, en particulier quand le dossier est très lourd ( j'ai du récupérer age of Conan 1 fichier par un fichier sinon même bug que pour l'installation)
Ça commence a devenir assez chiant et j'espère que vous pourrez m'aider
Configuration :
-Windows XP
-Geforce 8800 GT
-Intel Core 2 Quad Q6600
-lecteur de disque Asus DRW-2014LIT
Bonjour ,
Mémoire ram ?
Nom du pc ?
Combien de go sur ton disque dur ?
Télécharge le logiciel everest et envoi moi un rapport .
Cordialement ,
RAM : 2GO DDR2
Disque Dur : Premier 41 Go ( libre 13)
Deuxième 257 Go (libre 172)
Nom du PC : ???
up répondez moi s'il vous plait
Il y a 697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.