Tom's Guide > Forum > Hardware > [Probleme] Nvidia Go 6100 sur mon Acer 9300
[Probleme] Nvidia Go 6100 sur mon Acer 9300 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
Je recherche de l'aide depuis des mois en vain sans réponses fructieuses a ce sujet:
Voila je possede un Acer aspire 9300 depuis fin 2006, a la base sous Xp puis upgrader en vista (erreur de ma part).
L'utilisation que j'en ai est assez orientée Jeux, navigation internet , musique DvD, donc cet ordinateur est a la base pas trés adapté a ce genre d'utilisation je le sais, mais il m'a été offert donc pas le choix vraiment :whistle: .
Je joue a world of warcraft qui tourne trés bien sur des pc plus anciens, et je trouve ca inconcevable de tourner a en moyenne 16 IPS avec une configuration graphique trés moyenne voire nulle (résolution du jeu basse etc..)
J'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de mettre a jour la carte graphique nvidia Geforce Go 6100, car je pense qu'une fois celle la mise a jour je pourrais jouer dans des conditions normales.

J'ai tout essayer, tous les site, Nvidia, acer, constructeurs, mais a chaque installations de pilotes il me met une erreur du genre "aucun pilote n'est disponible pour ce peripherique" ou l'inverse je ne me souviens plus trop dsl ^^

Voila, j'imagine que Nvidia ne fera pas la betise de laisser une carte graphique a l'abandon, c'est quand meme inadmissible de payer 900€ pour jouer dans des conditions déplorables.

S'il vous plait, si quelqu'un connait la solution a ce probleme de Carte graphique/chipset Go 6100, qu'il m'explique tout, je suis vraiment dépité de mon pc ...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
bon deja je te le dit le 6100 est pas fete pour jouer
pour les pilote tien:
http://www.nvidia.fr/object/winvis [...] 22_fr.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

je sais qu'elle n'est pas faite pour jouer mais world of warcraft ne requiert pas des caracteristique enormes.
Je suis entrain de telecharger le pilote, sans grand espoir ,comme je l'ai marqué tous mes téléchargements de pilotes ont échoués a l'installation.

Message édité par sharaa le 22-08-2007 à 11:28:23
Répondre à sharaa
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Probleme] Nvidia Go 6100 sur mon Acer 9300
Aller à :

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens