Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Boss GT-10 non reconnue par Cubase Sx3

[Résolu] Boss GT-10 non reconnue par Cubase Sx3

Forum Logiciels : [Résolu] Boss GT-10 non reconnue par Cubase Sx3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour/bonsoir !

Celà faisait pas mal de temps que j'utilisais Cubase Sx3, petit bijou, avec mon Boss Gt-10 tout neuf. Tout se passait bien, mais j'ai dû formaté mon pc.

Réinstallation de Cubase Sx3 : aucun soucis.
Réinstallation des pilotes du Boss Gt-10 : aucun soucis (automatiquement)

Seulement, je ne trouve pas le pilote "Boss Gt-10" dans les paramètres du logiciel, contrairement à avant...
Il me semble que je n'avais eu rien besoin de faire en plus la fois dernière sauf que j'avais auparavant installé Gearbox pour utiliser le Tone Port Ux2 prêté par un ami. Il était reconnu tout de suite dans Cubase Sx3 et ensuite quand j'ai installé la "Boss Gt-10", aucun soucis.

A l'heure actuelle, je n'ai que deux possibilités de choix de pilotes, ceux par défaut : ASIO DirectX Full Duplex Driver et ASIO Multimedia Driver.

Que faire?

Merci


Message édité par Gayete le 09-12-2008 à 12:39:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu connectes la Boss Gt10 par quel moyen ? Usb ?
Les ports sont peut être pas reconnu
As-tu installé tout les drivers de ton pc ?, souvent ils sont sur un CD livré avec ton pc.
Ca fait un bon mois, mais bon ptête tu nous reliras.

Répondre à n1gh7m4r3

Bonjour/bonsoir !

Merci d'essayer d'apporter une solution ! Et bien oui par usb et tout est bien installé et régulièrement mis à jour. Le GT10 est bien reconnu et détecté par mon pc, mais pas par Cubase. Question débile certes, mais dois-je quand même tenter de le réinstaller alors que le GT10 l'est déjà ?

Merci

Répondre à Gayete

ok, oui, essaye de tout suprimer, Boss gt10 + Cubase et reinstalle la Gt10 puis cubase pour voir.

Répondre à n1gh7m4r3

Ca marche niquel !! J'ai à nouveau la possibilité de paramétrer quelques trucs dans le panneau de configuration et la GT10 est reconnue dans Cubase ! Génial, merci beaucoup !!

Répondre à Gayete
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Boss GT-10 non reconnue par Cubase Sx3
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens