Donc je présente mon petit problème, j'ai acheté un adaptateur TNT
dans une grande surface, je vais pour l'installer et tous ce passe bien. Ensuite j'allume mon adaptateur et il me fait une détection automatique des chaines mais voila il me trouve aucune chaines J'ai essayer une détection manuelle mais en vin. Je précise que j'ai 3 télévision qui fonctionne avec mon antenne râteau et je possède TF1, FRANCE 2, FRANCE 3 sans problème de plus je suis dans une zone couverte par la TNT depuis juin 2007.
Ma question est: Comment remédier à mon problème ?
Tu es sûre de bien avoir fait les branchements? Question idiote mais si tu as un lecteur DVD ou un magnétoscope il faut bien penser à les mettre en série.
Justement je pensé à ce problème mais je pense avoir fait tous correctement. Prise péritel qui va de mon adaptateur à ma télévision
, prise d'antenne qui va de ma télévision à mon adaptateur ainsi que de mon adaptateur à mon antenne extérieur.
PS: Je n'ai pas d'autre appareil multimédia branché avec ma télévision mise à par mon adaptateur TNT.
tu branche la prise de l'entenne directement sur le récépteur TNT, tu branche une péritel entre la télé et le récépteur, et tu branche un autre cable d'antenne entre la télé et le récépteur. ( et le cable d'alimentation ).
C'est ce que j'ai fait, il cherche pendant un moment jusqu'à 100% et
puis rien. J'ai même débranché la prise de l'antenne pour voir comment il réagissait et il fait pareil.
J'ai aussi un problème de tnt, les chaines en numériques marchent très bien, mais normalement ont peut en avoir 18 je crois, mais je n'ai pas europe2TV, ni gulli, ni france 4...
Pouvez vous me donner un site où l'on peut avoir ces fréquences, que je puisse les enregistrer manuellement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.