Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon disque dur :s
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,j'ai un probleme avec mon disque dur. quand j'ai acheté mon pc (il y a 5 semaines) j'avai un disque dur de 320 go mais la il fait que 127 go :s :s :s :s vous pouvez m'aider svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clique droit sur poste de travail, gerer, ensuite gestion des disque, et normalement y'a une partition qui se cache :p

Sinon redis quoi ;)

Répondre à simdu80

oui il y a une partition mais, comment avoir les 320 go sur le c: ?

Répondre à ribery78130

Euh ça je ne sais pas, mais si tu affiches cette lettres dans le poste de travail, t'auras deux partitions pour 320Go...ce qui est même mieux...

Répondre à simdu80

tu as une partition cachée , cette partition tu peux la diminuer

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

oui avec un logiciel comme partion magic 8 (payant mais en version d'essay aussi en version d'essai :) ;)

Message édité par rim-k77 le 23-08-2007 à 16:47:40
Répondre à rim-k77

tu dois avoir une partition pour le systeme et une pour les données, c'est mieux comme ca ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

c'a fait beaucoup 190go pour le système non? je pense que windos a été mal configurer

Répondre à rim-k77

c'est bon, j'ai utilisé partion magic 8 et tout est revenu dans l'ordre merci les mec !

Répondre à ribery78130
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon disque dur :s
Aller à :

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens