Tom's Guide > Forum > Logiciels > divx web player plante ma page internet

divx web player plante ma page internet

Forum Logiciels : divx web player plante ma page internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je sollicite votre aide car j'ai téléchargé divx web player pour pouvoir lire les streaming en HD, mais dès que j'ouvre une page qui utilise divx web player ma page plante et se ferme sans que le fichier streaming puisse même charger a chaque fois et pour n'importe quel site;
J'ai essayer sur firefox internet explorer et safari c'est le même résultat pareille lorsque j'essaye avec mon PC portable...

Merci d'avance de bien vouloir m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si vs pouvez vs conectez avec moi jve essayer de t'aider voissi mon email
(*@hotmail.fr).

[EDIT Loni: pas de mail en clair, utilisez les MP's ( http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/pv.gif ), merci ]

Message édité par Loni le 06-11-2008 à 20:27:03
Répondre à reda_50

merci c'est gentil a toi,mais ton adresse mail ne peu pas apparaitre sur le forum :s

lexa-80Arobazhotmailpointfr

Répondre à lexa80

Si jamais cela te conviens indique moi une heure ou tu es disponible pour en parler sur le forum.

merci d'avance.

Répondre à lexa80

slt jpense que le divx que vs avez telechargez n'est pas copatible zvec votre windows, et si sné pas lqua je vs conseil de telecharger un autre logiciel sur(comment çamarche.net).a+

Répondre à reda_50

hé bien j'ai windows vista 32bit .
Est-il possible de visioné du streaming sur un site avec n'importe quel logiciel parce que apparement le site sur lequel je vais demande divx player c'est pour cela que je suis embeté :s

Répondre à lexa80
Tom's Guide > Forum > Logiciels > divx web player plante ma page internet
Aller à :

Il y a 2641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens