Tom's Guide > Forum > Hardware > l'ordinateur ne reconnaît plus mon imprimante EPSON Stylus dx 4800
l'ordinateur ne reconnaît plus mon imprimante EPSON Stylus dx 4800 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Propriétaire de cette imprimante depuis 1 an aucun soucis à notre retour de vacances (1 semaine) impossible d'imprimer
(le niveau d'encre des cartouches n'apparaît plus)
le scanner ne fonctionne plus non plus juste une copie en direct couleur et/ou noir et blanc ça marche

j'ai tout supprimer j'ai tout réinstaller
vérifier les ports
rien
j'ai emmener l'imprimante sur un autre ordi avec même cable USB ça marche !

mais chez moi aucune impressions possible et pas de scanner
suis un peu pommée j'y comprends plus rien et ne sais plus quoi faire car a priori ça vient pas de l'imprimante !
besoin d'aide
merci
EVA :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai exactement le même problème que toi avec une espon CX5400 depuis aujourd'hui.
J'ai pu hier imprimer sans problème et ajourd'hui, je ne sais pas pourquoi, l'ordinateur ne reconnait plus du tout l'imprimante. J'ai essayé de réinstaller le driver mais le logiciel se lance et plante.
J'ai déja eu le pb auparavant, je ne sais pas par quel coup de chance j'ai réussi a le regler....
La j'ai de nouveau le pb, et je me demande bien a quoi c'est dû...

Répondre à maxboboss
Tom's Guide > Forum > Hardware > l'ordinateur ne reconnaît plus mon imprimante EPSON Stylus dx 4800
Aller à :

Il y a 1734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens