2.8Ghz c'est fini, maintenant c'est les dual core et il ne montent plus aussi haut (du moin sans OC). Donc pour ce tarif E6750 + Gigabyte P35 DS3-P ou DS3-R selon tes besoins.
je peux t'assurer que les core 2 duo monte a 3ghz par coeur, et SANS O/C , notemment avec le e6850, que je viens d'acquerir et qui marche hyper bien, avec fsb 1333!
je l'ai pater 330, mais tu pourra le trouver maintenant a 300 voir un peu moins!
pour la carte mere j'ai une p5k ( trouvable a moins de 120euros), elle marche nikel, j'ai meme o/c ma CG 7900gs, aucun prob! pas un pet de lag sur lost planet a fond sauf les ombres ( jusqu'a 90 fps) !
je te conseillerai juste d'ajouter un giga de ram, 2 giga c'est l'ideal pour le confort dans les jeux!
La P35C-DS3R est pas utile la P35-DS3R est suffisante (le C qui fait la différence). Et tu ne pourra mettre que 2 disques IDE (parce que le IDE c'est dépassé).
salam... pardon mais comment peut-on savoir une carte mere est compatible o kel type de RAM
Merci
c'est marquer dans les caractéristique
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.