Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Subtitle Workshop sous Vista

Problème avec Subtitle Workshop sous Vista

Forum Logiciels : Problème avec Subtitle Workshop sous Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Avant de passer à Vista, j'uitlisais souvent Subtitle Workshop sous XP. Maintenant j'ai Vista et XP sur le même odinateur, mais j'utilise presque tout le temps Vista.

Mon problème c'est qu'avec quasiment toutes les vidéos, Subtitle Workshop plante à l'ouverture de l'aperçu vidéosous Vista. Souvent on a que le son et pas l'image, ou tous simplement le log crash. J'ai penser que c'était un problème de codecs mais il fonctionne très bien sous XP avec le même pack de codec (K-Lite Codec Pack Full).

Voilà, des suggestions ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai exactement le meme probleme je n'ai pas la video je n'ai que le son
As-tu trouvé une solution

Répondre à bryan89

Nop toujours, pas. Ca fait pas mal de temps que je suis dessus mais je comprend pas :/

Répondre à Wizman-O

j'ai trouvé une solution
telecharge la version 4 beta ici

Bonne soirée
Amuse toi bien!!!

Répondre à bryan89

Oui je l'ai essayer mais elle présente quelque probleme et certaine fonction manque encore. Ca fait plus d'un an qu'il en sont a cette version et je crois pas qu'il la finiront un jour, c'est pour ça que j'essaye de faire marcher la 2.51.

Répondre à Wizman-O

ah d'accord je ne l'ai pas regardé encore de très près.
Bon esperons qu'il la termine rapidemment

Répondre à bryan89
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Subtitle Workshop sous Vista
Aller à :

Il y a 803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens