Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : A propos de Mozilla Thunderbird...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir tout le monde,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour voir tes mails depuis un logiciel de type thunderbird, tu dois contacter le serveur POP (ou IMAP, mais c'est très rare que ce soit IMAP). C'est lui qui garde tous tes mails. par exemple pour tele2, c'est pop.tele2.fr. Normalement, les services de mail donnent quelque part sur leur site le nom de leur serveur pop.
|
|
Plus d'informations
|
merci ca m eclaire un peu...
|
|
Plus d'informations
|
tu pourras dire comment t'as fait stp si jamais tu trouves pour hotmail, je cherche aussi? |
|
Plus d'informations
|
Les boîtes Hotmail ne sont pas conçues pour être relevées avec un logiciel de messagerie traditionnel : Hotmail ne dispose pas de serveur POP ni de serveur SMTP.
|
|
Plus d'informations
|
ok merci, comme de toute facon je pense que je vais changer dans pas longtemps d'adresse email je vais pas m'embeter avec ca, je voulais utilser thunderbird puisque j'utilse aussi firefox et que je l'aime bien
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bon j ai changé mon email et je vais garder l'adresse hotmail que pour msn |
|
Plus d'informations
|
salut si tu veux recevoir ton courrier de hotmail via tunderbird il faut que tu utilise POSTMAN c un ptit soft qui va faire la liaison entre le serveur msn et thunderbird.
|
|
Plus d'informations
|
Msn à un serveur pop et smtp ( C toujours ça en dessous du webmail ) mais non joignable si facilement rien que en paramètrant un logiciel de messagerie ( thunderbird est un très bon client mail je te le conseil fortement ) |
|
Plus d'informations
|
merci de vos reponses j ai installe le programme mais ca ne marche toujours pas pour envoyer les mails, ni pour les relever sur hotmail par contre ca marche sur mon autre adresse web, mais je n'ai pas encore trouvé de serveur sortant qui marche.... |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|