Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel 007 spy sotware

logiciel 007 spy sotware

Forum Logiciels : logiciel 007 spy sotware

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
En scannant mon ordinateur avec Spybot, je viens de découvrir que j'avais un logiciel espio d'installé "007 Spy Software".
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour savoir sur quelle adresse mail sont envoyés toutes les captures d'écrans, toutes les frappes de clavier, etc... que ce logiciel fait de mon ordi.
Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est pas toi qui te l'ai mis, l'utilisateur qui l'a fait lui seul sait le mot de passe ou la touche du clavier permetant de le dé-cacher. Le mieux avec spybot c'est que tu le supprimes

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Ok, mais meme avec Spybot, je n'arrive pas à le supprimer.
Comment dois je faire??
Merci.

Répondre à seb7721

Le mieux c'est que tu ailles dans la section Securité/Virus du forum
C'est plus pour securité que tu poste car si tu penses etre atteinte dans ta vie privé ou je nsais quoi la bas il ya les outils et de bon antivirus qui sauront détecter un truc louche et qui sauront y supprimer.

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel 007 spy sotware
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens