Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche programme pour faire une copie du disque dur

cherche programme pour faire une copie du disque dur

Forum Logiciels : cherche programme pour faire une copie du disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrait trouver un programme pour faire une copie parfaite de mon disque dur sur un dvd ou autre disque dur de plus petite taille, assez pour installer le systeme entier. mais je ne veux pas que mais donnee soit compressee. je veut me resservir du dvd pour faire comme mandrakemove ouvrir mon systeme d'exploitation qui est windows xp sans utiliser le disque dur.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

norton ghost, le top du top
aussi virtual drive 7

enfin si tu as un DD maxtor, uniquement copie DD à DD:
maxblast (gratuit)

Répondre à Anonyme

Il te faut un logiciel comme norton gosht.

TU pourras sauvegarder sur un disque dur sans probleme un systeme complet, en n'en fesant une copie parfaite. Bien sur tu pourras sans probleme booter dessus.

Quoi qu'il en soit, norton gosht fonctionne sans systeme d'exploitation.
je m'explique :
tu as norton gosht sous XP ( par exemple ) qui te crée une disquette contenant le logiciel norton gosht fonctionnant sans win XP.

Ainsi si met sur la disquette tout ce qui est necessaire a faire tourner la machine : driver de souris, lecteur, disque dur, ecran..........

La seule contrainte à ce que tu puisses graver ton image sur DVD, c'est que le logiciel norton gosht supporte ton graveur.

voili voilou

amicalement grenadine

Répondre à tofazorinou

merci pour toute ces explication je vais essayer de suite

Répondre à marino0909
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche programme pour faire une copie du disque dur
Aller à :

Il y a 1994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens