Tom's Guide > Forum > Logiciels > installation du logiciel tout pour réussir ce1

installation du logiciel tout pour réussir ce1

Forum Logiciels : installation du logiciel tout pour réussir ce1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello:
j'ai un petit problème j'essaie en vain d'installer tout pour réussir ce1 un logiciel scolaire impossible l'os est windows 2000 pro, l'installation se fait mais au moment de l'ouvrir ça me marque avec la croix rouge
"Violation d'accès à l'adresse 00519EED DANS LE MODULE Tpréussir 2.exe lecture de l'adresse 00000000
Auriez vous la gentillesse de me guider sur cette affaire en vous remerciant par avance cordialement. :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Réinstaller alors le logiciel. Si l'erreur perdure, la configuration de l'ordinateur est insuffisante ou c'est le fichier d'installation qui est corrompu.

Répondre à jmwurth

Merci "jmwurth" La configuration des ordinateurs un avec os windows 2000 l'autre avec vista premium, je pense pas que ce soit l'ordinateur donc comme tu le dis ce doit être le fichier d'installation qui est corrompu, dans ce cas que faire?
J'ai un autre cd de la même maison pour une autre classe, puis je amorcer avec celui là ou tout simplement l'installer?
Avec mes remerciements. [:2gam]

Répondre à 7x7albert

Il est rare qu'un CD d'origine soit corrompu. C'est plutôt lors de téléchargement ou de copie que cela se produit
Dans les fichiers du logiciel, il devrait y avoir une aide qui indique la configuration minimum, non seulement l'OS , mais aussi d'autres éléments,

Répondre à jmwurth

Bonjour Merci pour la réponse la boite m'a renvoyé un autre cd même problème toujours les memes indications.

Répondre à 7777albertchasse

Peut-être y a-t-il quelque chose sur le site de l'éditeur ?
Et effectivement, le site de Micro Application indique que le logiciel reqiert Windows XP ou Vista. Il reste une chance en mettant à jour Windows 2000 qui en est au SP4 avec lequel on peut presque tout ouvrir ce qui fonctionne sous XP

Message édité par jmwurth le 11-12-2008 à 13:41:32
Répondre à jmwurth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > installation du logiciel tout pour réussir ce1
Aller à :

Il y a 1505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens