avis sur pakard bell
Forum Hardware : avis sur pakard bell
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour voila je suis la parce tres prochainement changement de PC. J achete un pc portable et j hesite sur un pakard bell mais voila je sais pas si cette marque est fiable
ordinateur en question : Packard Bell EasyNote SB85-P-020 17" TFT
merci d avance de vos avis
Salut,
la configuration du pc est pas mal, le prix est dans la moyenne et la marque pas terrible pour ma part, mais c'est toujours mieux que Acer.
Les bonnes marques il y a dell, asus, toshiba... Ce sont les 3 qui me viennent à l'esprit.
http://www.prixdunet.com/details/P [...] _SB85P020/
et futjistu siemens tu en pense quoi ? stp
Moi j'ai eu des problèmes avec Fujitsu siemens, mais sinon c'est une bonne marque ( quand ça fonctionne )
bonne marque aussi (enfin j ai eu un pocket pc de cette marque, ça fait 2-3 ans qu'il marche sans problème)
moi jutilise un packard bell en ce moment et il é bien sauf pour les écran une vraie m****
ta des pixel mort ou autre quel probleme rencontre tu car je joue beaucoup en ligne et j aimerai que l image suive
Il y a 1861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.