Bonjour, j'ai un souci lors de l'installation de After Effects CS3, tout se passe normalement jusqu'au moment où il me dit "veuillez insérer adobe after effects CS3 pour continuer l'installation" Alors qu'il y est déjà, du coup, il arrête d'installer. J'ai essayé avec et sans clé CD, j'ai essayé de supprimer manuellement ce qui aurait pu être une installation antérieure d'after effects, mais rien à faire, toujours le même message d'erreur chaque fois.
Pour info, j'ai essayé avec mon PC fixe, Windows XP et des configs moyennes mais qui sont suffisantes. Et sur mon portable, un ACER Aspyre 7300G d'origine, donc avec vista, et pourtant, même message sur les deux ordis.
------------------------------Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2
Répondre à the stalker
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.